COMMUNIQUE CMO TRAIL DES CAPS – TRACE DES BAIES 2021

  • 03/12/2021

Salut cher(e)s Manikous, cher(e)s compétitrices(teurs), cher(e)s ami(e)s,

Le déroulement de nos journées est impacté par le mouvement social qui secoue notre Martinique.

La mise en oeuvre opérationnelle des activités du Club Manikou n’echappe pas à ces remous sociaux.

En raison de ce climat social incertain, des difficultés encore persistantes de circulation et de l’annonce de l’impossibilité de certains de nos partenaires dont sponsors d’honorer leurs engagements (notamment du fait de marchandises bloquées au port), le Club Manikou ne peut plus vous garantir l’organisation de qualité à laquelle nos compétiteurs sont en droit d’attendre pour nos 2 courses initialement prévues le dimanche 5 déc 2021.

Les conditions satisfaisantes de prise en charge de nos coureurs ainsi que d’approvisionnement de nos points de ravitos ne sont plus réunies.

Les administrateurs du Club Manikou en sont profondément navrés tant notre joie était profonde de vous retrouver bientôt.

Le Club Manikou étudie la possibilité de reporter ses 2 courses avant la fin du mois en cours si les conditions de réalisation de celles-ci sont réunies.

A défaut, tous les compétiteurs seront remboursés intégralement dans les délais les meilleurs.

Vous serez nécessairement tenu(e)s informé(e)s.

Prudence et encore merci pour votre bienveillante compréhension et soutien malgré la déception bien compréhensible que cette annonce peut susciter en vous.

🤝🏼

Bien à vous,
Club Manikou Organisations