INFOS COURSES TRANSMARTINIQUE DECEMBRE 2020

  • 08/11/2020

Cher(e)s ami (e)s, 

Le weekend du 5 au 6 décembre 2020, vous aviez rendez- vous avec le Club Manikou Organisations (CMO) à l’occasion de la 10ème édition de son ultra trail, La TransMartinique.

La dégradation de la situation de santé publique a bousculé nos modes de vie.

 En effet, les dispositions restrictives arrêtées par Monsieur le Préfet de Martinique Stanislas CAZELLES, ont conduit au re-confinement de notre Martinique dès le vendredi 30 octobre 2020. 

C’est un coup de massue qui impacte notre agenda sportif pour une durée encore incertaine. 

Lucides, nous prenons acte des effets préoccupants de cette pandémie.

Aussi, en application des dispositions préfectorales et gouvernementales, le CMO se voit contraint de vous informer du report au 4 et 5 décembre 2021 de la 10ème édition de la TransMartinique, malgré toute notre détermination ainsi que le soutien de nos sponsors, partenaires économiques, institutionnels, associatifs, les propriétaires, les bénévoles et les riverains.   Nous les en remercions.

Soyez assurés de notre profonde peine sachant combien vous espériez le maintien de notre festival de trail de décembre 2020 dont la 1ère édition de notre nouvelle compétition « Jung ’La ».

Nous adressons un coup de cœur spécial à tous ceux d’entre vous qui s’étaient déjà inscrits !

D’ores et déjà, le CMO vous informe que, pour tenir compte de la situation exceptionnelle générée par la COVID-19, vous serez dédommagés partiellement de vos frais d’inscription par virement. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les administrateurs du CMO se joignent à moi pour vous réaffirmer notre profonde gratitude pour la confiance que vous nous témoignez et pour votre précieuse participation lors de nos manifestations.

D’ici là, place à votre santé et à celle de vos proches. Prenez bien grand soin de vous dans le respect mutuel des postures de sécurité. 

Nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour de nouvelles aventures sportives en appelant de nos vœux une embellie de la situation actuelle. 

Restez connectés à notre actualité sportive !

Au plaisir de vous recevoir bientôt,

Pour le Conseil d’Administration du CMO,

La présidente,

 Renée Rose Ange VICTORIN